Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici 2
19 décembre 2012

LES ABYSSES EN FETES

Plus que quelque jours avant noel, le quartier les Abysses se met au décoration, Jo décore son bar, Ophelie sa boutique, Fabrice son hôtel, Natacha son cabinet medical et les autre habitants leur apparts.

Aurélie passait par là avec ses filles afin de profiter des vacances pour montrer le beau quartier

 

Rebec: Maman c'était comme ça quand on était petite ?

Aurléie: Oui........a noel ça été toujours aussi jolie

Kiara: Moi aussi j'adore cette époque

 

Quand soudain, Aurélie aperçoit Stéphanie a genoux devant un mec.......

Aurélie: Mais qu'est ce qu'elle fait ?

Stef: Oh bonjour Aurélie ça va ?

Aurélie: Mais tu faisai quoi avec ce mec ?

Stef: Ah c'est mon cousin, il a un blem à la braguette je lui ai reocusu

Aurélie: Ah un moment j'ai cru que..........KIARA POSE SES GUIRLANDES !!!!

Stef: Elle veut toujours piqué les décos de noel

Aurélie: C'est une manie chez elle depuis toute petite, mais elle a 12 ans alors qu'elle grandisse un peu

 

Soudain Aurélie et Stef virent que le sapin géant aller tombé sur Kiara, Aurélie se jeta sur elle et la poussa mais reçut le sapin piquant sur elle.........

Kiara: Ca va maman

Aurélie: Grrrrrrrrr oui...........bon allons y

 

Jo était ensuite monter sur une échelle pour décorer le haut de son bar quand Kiara et Rebecca jouèrent dessous, Jo manqua de tomber, Aurélie les poussa pour les sauver et reçut l'échelle et Jo sur elle.........

Jo: Putain surveille tes filles merde !!!!

Aurélie: Oui j'y veillerai...........AIE

 

2 jours plus tards, Aurélie se retrouva dans le platre: jambes, bras et tête.........

Francis: Ca va ma chérie

Aurélie: Je déteste ces fêtes

Kiara: On est désolé maman

Rebec: Oui désolé maman

Francis: Bah vous inquiétez pas.........j'avais toujours dit que votre mère était une momie

 

 

FIN

 

 

EN ECRIVANT CETTE EPISODE JE CROIS QUE JE VAIS ME FAIRE ENGUEULER, PARDON AURELIE JE T'AIME..............

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici 2
Publicité
Archives
Publicité