Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici 2
22 décembre 2012

LE CADEAU DE DAVID

Souvenez vous, Stella est orpheline, elle l'a avoué à David, elle lui annonce qu'elle passe noel depuis 10ans toute seule, David également alors il lui propose de venir le passé chez lui mardi, alors pourquoi ne pas aller dans le futur et voila ce qui va se passé........

 

Mardi 25 Décembre, chez David........

Stella: J'ai apporté le champagne

David: Sympa mais il fallait pas..........j'ai déjà tout

Stella: Un de plus ne fera pas de mal

David: Pose la sur la table, je continue la cuisson de la dinde

 

Le téléphone de David sonne........

David: Allo ? Clemence ? Une urgence ?

Stella: C'est pourquoi ?

David: Clemence veut qu'on se rende au port, il y a eu un meurtre..........

 

Une fois sur place..........

David: Pffffffffff décidément les gens même les meurtriers peuvent pas passer noel tranquillement chez eux

Stella: En plus il fait froid

David: Bon voilà l'enquête est résolu..........le corps est là, la police scientifique va reprendre la relève

Stella: Moi je commence à avoir faim

David: Stella........dis moi tu est vraiment orpheline ?

Stella: Ben oui..........mais c'est un lourd secret tu sais..........je n'ai pas envie de parler de ça

 

Ils se regardent, s'approchent l'un de l'autre, puis s'embrassent, David proposa à Stella de rentré chez lui, le soir même cela se termina les 4 jambes en l'air et JOYEUX NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici 2
Publicité
Archives
Publicité