Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici 2
17 décembre 2012

AURELIE VA FAIRE SES COURSES

Aujourd'hui Aurélie a reçu sa paie, elle embarque Kiara et Rebecca pour l'aider à faire les courses pour le mois.......

 

Kiara arrive dans le rayon bonbons......

Kiara: Maman je veux des fraises tagada

Aurélie: Ben je dois en prendre aussi pour ton père, il aime ça

Kiara: Je pourrais en avoir ?

Aurélie: Bien sûr ma chérie

Rebecca: Pfffffffff tu va finir grosse

Kiara: Gare a ce que tu dis toi

Rebec: Tu me fais pas peur

Aurélie: Bon les filles commencez pas à vous disputez

 

Aurélie remplit petit à petit le caddie, Kiara aperçoit des corn flakes au chocolat, Rebecca elle des bonbons Macqueen elles se disputent pour aller en chercher, elle renverse le caddie......

Rebec: Oups désolé maman mais c'est Kiara qui......

Kiara: Comment Kiara ? Tu vas voir !!!!!!

 

Et elles se mirent à se battre, le surveillant dit à Aurélie.....

Surveillant: Trouvez le moyen de les calmer sinon je vous vire

Aurélie: Je m'en charge

 

Aurélie retira tout ce qu'il y avait dans le caddie, elle attrapa Kiara et Rebecca et les mit en dessous puis remit les provisions, les deux filles pouvaient plus bouger

 

Aurélie: Aaaaaaaaah ça va mieux maintenant

 

 

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici 2
Publicité
Archives
Publicité