Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici 2
22 novembre 2012

STEPHANIE POURRIE LA VIE DE FRANCIS

Aurélie est au boulot, Francis en congé, personne avec qui discuté, mais finalement Stef lui rend visite........

 

Stef: Ca va ?

Francis: Ouais et toi ?

Stef: Ouais cool.........ta femme est pas là

Francis: Non elle boss et les filles sont à l'école

Stef: Bon ok alors vieille crevette.........tu fais le fegnant chez toi

Francis: Non c'est mon jours de congé

Stef: Ah bon moi pareil Jo avait envie de prendre 8 jours de congé

Francis: Cool

Stef: On fait quoi ?

Francis: Tu veux faire quoi ?

Stef: Je sais pas........ah j'ai une idée.........

 

Stef prit sont téléphone, mit le mode "numero caché" et appela Aurélie........

Stef: Bonjours je pourrai parler à Francis Goulut ?

Francis: Hein ?

Stef: Ah vous êtes sa femme........ben oui moi aussi ou plutot sa maitresse à moins que vous ne soyez vous sa maitresse.....

Francis: Mais qu'est ce que tu fais ?

Stef: Oui ben dites lui quand quand il vient chez moi qu'il n'oublie pas ses chaussette, oui voilà, et encore moins son caleçon......

Francis: Mais tu appel qui ?

Stef: Ouais c'est cool et il fait trop bien l'amour il doit nous faire jouir pareil...........bon aller bonne journée.....

Francis: Mais c'est quoi ta connerie ?

Stef: Bon j'y vais.......par contre passe une bonne soirée avec ta femme, elle va te faire un gros calin ce soir

 

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici 2
Publicité
Archives
Publicité