Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici 2
22 novembre 2012

QUAND DAVID NE DRAGUE PAS VOILA CE QUE CA DONNE

David est au commissariat........

 

Stella: C'est pas la forme pour toi

David: Non quand y a pas d'intervention c'est la merde

Stella: Bon c'est l'heure j'y vais

David: Tu vas où ?

Stella: Aujourd'hui c'est la journée de la femme et on travail pas

David: Pffffffff quelle journée de merde

 

Pendant plusieurs minutes David pensa à une fille, puis une autre, encore une, puis une, encore une, le temps passa et son envie de voir une femme l'angoissa, il lui restait 3h de service encore à faire, soudain il mata les fesses des hommes, puis un autre enfin un autre en pensant......

David: Je vais finir par être gay moi......

 

Toujours il continua à mater le derrière des collègues masculin lorsqu'il revint à la raison et se dit dans sa tête.....

David: Faut que j'arrête........je fais n'importe quoi.......bon, la première fille qui passe je l'invite à diner

Clemence: Bonjour David

 

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici 2
Publicité
Archives
Publicité