Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici 2
23 novembre 2012

BATAILLE DE BOULE DE NEIGE AUX ABYSSES

Brrrrrrrrrr qu'il fait froid en cet hiver, tout le mond est au chaud alors qu'il neige dehors, tout le monde ? Non bien évidemment les enfants eux profite........

 

Lana: Aller j'ai une idée on va attaquer les gens qui passent dehors ok ?

Kiara: Ouais on va se régaler.........

 

AURELIE PASSE:

PAF PIF POF PUF

Aurélie: Non mais oh vous êtes malade

Kiara: Ta gueule ! Oups merde c'est ma mère

Aurélie: Kiara ? Non mais tu as vu comment tu me parle ? RENTRE A LA MAISON tu va voir ton père toi

Kiara: Oui maman..........:'(

 

JOACHIM PASSE:

POF PIF PUF PAF

Jo: Bande d'enfoiré je vais vous défoncer

Lucas: Ah ah ah essaye un peu donc

 

Jo prit une grosse boule et la jeta mais elle toucha David........

David: Putain je vais te défoncer toi

Jo: Attend je peux tout t'expliquer

 

STEPHANIE PASSE AU MEME MOMENT.........

Stef: Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lana: Aie v'la que l'autre s'y met aussi

 

Des boules de neiges volèrent dans tout les coins, Francis arriva et se fit bombarder........

Francis: Heureusement que je suis de bonne humeur

 

Il se jeta sur Stéphanie et la plaqua au sol, puis pour qu'elle souffre de cette attaque lui enleva le tee-shirt et la fit rouler dans la neige

Stef: AHHHHHHHHHHHHHH C'EST FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID

 

Mais au même moment, Aurélie arriva et vit Stef nue et Francis sur elle.........

Aurélie: Espèce de...........connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard

Francis: Attend je peux tout t'expliquer

 

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici 2
Publicité
Archives
Publicité