Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici 2
24 novembre 2012

AURELIE FRANCIS ET JO JOUE A UNO

Il est 23h les filles (Rebecca et Kiara) dorment, Francis et Aurélie ont invité Jo pour jouer à Uno

 

Jo: Aller je distribue

Aurélie: Et triche pas cette fois ci

Francis: Ouais

 

Premiere partie terminer........

Jo: Bon alors j'ai 87 points.........Francis 17 et Aurélie.............0

Aurélie: Pof je vais vous niquer pour la prochaine

Francis: Aller a moi de distribué........

 

2e partie terminer.........

Jo: Bon alors j'ai 125pts...........Francis 37 et Aurélie.............0

Auréliue: Putain c'est quoi ce jeu ?

Francis: C'est la vie ma chérie

 

3e partie...........

Jo: Alors 199pts pour moi.............Francis 56 et Aurélie ben...............toujours 0

Aurélie: oooooooooooh j'en ai marre la

Francis: Et ouais

Aurélie: Bon je vais au toilette

Francis: Bon arrête maintenant de tricher

Jo: Comment t'as deviné ?

Francis: J'ai bien vu que pendant que Aurélie somnoler tu regarder ou étais les meilleurs cartes

Aurélie: J'ai tout entendu !!!!!!!!

Jo: Merde

 

Aurélie prit un flingue et leur coura après, Jo et Francis sortirent dehors essouflés........

Jo: Elle est toujours comme ça ?

Francis: Toujours quand on triche

Jo: Mais ce flingue elle l'a eu ou ?

Francis: Ben c'est moi qui lui ai donné

Jo: Pourquoi faire ?

Francis: Pour se défendre quand elle se sentira menaçait

Jo: Ah oui elle était très mençait la

Francis: Oui surtout son jeu.........

 

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici 2
Publicité
Archives
Publicité