Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici 2
26 novembre 2012

MYRIAM CELINE ET NATACHA SONT AU BAR

Myriam, Céline et Natacha sont au bar..........

 

Celine: On fête quoi alors ?

Myriam: Je sais pas mais j'ai une putain envie de me prendre une cuite

Natacha: Moi aussi, ma fille est à l'école donc autant en profiter

 

Elles boivent un verre........

Celine: Putain qu'il était bon

Myriam: Ouais j'en reprend

Natacha: C'est un p'tit vin de chez nous ça

 

Elles boivent 2 verres........

Celine: Mon dieu..........q-q-q-qu'est ce queuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça soulage

Myriam: J'y t'y l'y fais pô direuh

Natacha: Complètement défoncer

 

Elles boivent 3 verres.....

Celine: Oups mirde li bouteille la fini la

Myriam: Flute et mirde........j'y encore souaf

Natacha: Bon j'y vo y aller.......

 

Natacha vomissa dans le sac de Myriam mais elle n'a rien vu

Celine: J'vous aime li fifilles mais j'y rentre heiiiiiiiiiiiin

Natacha: Ouais j'y fo de même salut la compagnie

Myriam: (en plongeant sa main dans son sac) Je crois que j'avais un gâteau au chocolat dans mon sac...........ah le voila (elle croque un bout) miam je me rappeler pas qu'il y avait de la crème dommage qu'elle est coulait

Celine: Fi moi gouter hips

Myriam: C'est bon hein ?

Celine: J'en racheteraiiiiiiiiii

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici 2
Publicité
Archives
Publicité