Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ici 2
26 novembre 2012

DAVID FAIT DES TOURS DE MAGIE

David a peut être trouver le moyen de séduire Stella et les autre filles, les tours de magie

 

Stella: Bon va s'y fais nous voir ton tour car la on est pressé

David: Oh ça va je me prépare.......alors voyez sur cette planche, une petite pièce, un verre et hop heu........

Stella: Mais c'est quoi ça ????

David: Un caleçon j'avais pas de petite serviette

Stella: J'espere qu'il est propre

David: Bon chut.........donc je vais faire disparaitre la pièce, je met le caleçon sur le verre (il tape ensuite sur le verre) puis je décale le verre sur la pièce hop elle disparait, donc rien sous le caleçon, rien dans le verre

Stella: Attend laisse moi voir.........

 

Stella soulève le caleçon et le verre, y a rien......

Stella: Et ben chapeau

David: Et hop je fais réapparaitre la pièce en ramenant le verre à gauche et voilà

Stella: Y a un truc.......

 

Elle prend le caleçon et voit une trace de pneu......

David: Heu......

Stella: Voilà pourquoi la pièce disparaissé,elle collait sur ça

David: Bon je file salut

 

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ici 2
Publicité
Archives
Publicité